Garantie et politique de retour
garantie
Tous nos produits sont livrés avec au moins un 1 AN DE GARANTIE GRATUITE contre les défauts de fabrication. Payless Furniture réparera ou remplacera tout meuble présentant un défaut de matériau ou de fabrication.
Si vous devez réclamer une garantie pour un défaut de fabrication pour un ou plusieurs articles que vous avez reçus dans un délai d'un an, veuillez envoyer un courriel à notre service après-vente à service@onpaylessfurniture.ca et inclure votre numéro de commande et des photos du problème. Notre service après-vente vous répondra dans les 2 jours ouvrables avec la solution proposée.
Nous avons besoin d'un minimum de 2 photos de votre produit. Veuillez vous assurer que nous avons les photos suivantes pour éviter tout retard dans le traitement de votre demande :
- Photo globale du produit (à au moins 1 m du produit).
- Photo du problème revendiqué.
- Images claires de l'ensemble de la boîte et de l'emballage (en cas de réception d'un produit endommagé).
Les dommages accidentels ou accessoires, l'abus, la mauvaise utilisation, la négligence et la décoloration causée par la lumière ou le soleil ne seront pas couverts par cette garantie du fabricant. L'usure naturelle des tissus peut survenir avec le temps et n'est pas considérée comme un défaut de fabrication. Le rembourrage en mousse de certains meubles peut rétrécir. Ceci est caractéristique de certains types de mousse et ne sera pas considéré comme défectueux.
La garantie ne s'applique pas si vous endommagez votre produit lors de son assemblage ou si vous ne l'assemblez pas correctement, entraînant des dommages ultérieurs.
Attention, avec des produits naturels comme le bois ou le cuir, certaines imperfections peuvent être attendues et ne sont pas considérées comme un défaut.
Tous les matelas et sommiers sont accompagnés d’une garantie du fabricant spécifique. Nous sommes heureux de nous occuper de tout, y compris du ramassage et de la livraison, en cas de défaut de fabrication ou de matériaux.
Politique de retour
Notre politique de retour dure 30 jours à compter du jour de votre livraison.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être reconditionné dans son emballage d'origine et non préalablement assemblé.
Des frais de ramassage de 49 $ + taxes seront déduits de votre remboursement.
Si vous n'avez pas bénéficié de notre livraison gratuite et avez payé des frais de livraison/expédition, sachez que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Lorsqu'un remboursement est émis, les frais d'expédition seront soustraits du montant total du remboursement.
Une fois votre retour approuvé reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et émis dans un délai d'un (1) jour ouvrable.