Affirm financing

Payez sur 3 mois avec un TAEG de 0 % ! *

Qu’est-ce qu’Affirmer ?

Affirm (anciennement connue sous le nom de PayBright) est l'une des principales plateformes de paiement échelonné au Canada, offrant aux acheteurs des solutions d'achat maintenant, de paiement plus tard. En sélectionnant Affirm comme mode de paiement lors du paiement, les clients peuvent profiter immédiatement de leur achat, tout en étalant leurs paiements dans le temps.

Remarques :

  • Nos codes promotionnels ne sont pas cumulables avec le financement Affirm.
  • Sous réserve de vérification de crédit et d'approbation.
  • Non disponible pour les achats de moins de 100 $.
  • Payez sur 3 mois avec un TAEG de 0 % sur les achats supérieurs à 500 $. Payez 4 versements bihebdomadaires avec un TAEG de 0 % sur les achats compris entre 100 $ et 500 $.
  • Si vous souhaitez que votre demande soit réévaluée, si vous disposez d'informations supplémentaires susceptibles de faciliter une approbation ou si vous rencontrez des problèmes avec la demande, vous pouvez contacter Affirm directement au 1(877)276-2780.
Veuillez consulter l'aide d'Affirm pour plus d'informations.

FAQ

Ajoutez des articles à votre panier comme d'habitude et sélectionnez Affirmer comme mode de paiement lors du paiement. Remplissez la demande en ligne simple d'Affirm et obtenez une décision en quelques secondes. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm et revenez-nous vers nous pour finaliser votre commande. Nous traiterons et expédierons votre commande dès que possible.

Oui. Tu auras besoin:
1-Être un résident permanent ou un citoyen canadien - 18 ans (AB, MB, ON, PEI, QC, SK)/ 19 ans (BC, NB, NF, NT, NS, NU, YK)
2-Un compte bancaire canadien ou une carte de crédit/débit Visa/Mastercard. Votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard
3-Un numéro de téléphone canadien compatible SMS
4-Pour respecter la taille minimale du panier requise pour utiliser Affirm comme option de paiement à la caisse

Affirm acceptera des paiements préautorisés pratiques à partir de votre compte bancaire canadien ou de votre carte de débit/crédit Visa/Mastercard. Pour les forfaits bihebdomadaires sans intérêt, seuls les paiements par carte de débit/crédit sont acceptés.

Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe SMS à usage unique pour confirmer votre identité. Vous entrerez ensuite quelques détails pour une décision instantanée. Si votre demande est approuvée, vous configurerez votre mode de remboursement avec Affirm et accepterez les conditions de votre plan de paiement.

Pour en savoir plus sur Affirm et les vérifications de crédit, veuillez lire cet article FAQ sur le site d'aide PayBright.

Bien qu'Affirm facilite les plans de paiement des meubles, ils ne sont pas disponibles pour les commandes inférieures à 100 $ ou supérieures à 15 000 $.

Malheureusement, Affirm n'est pas en mesure de fournir des plans de paiement à chaque candidat. Cela peut être dû aux informations figurant sur votre dossier de crédit ou au fait qu'Affirm n'a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.

Bien sûr, à tout moment ! Il n’y a aucune pénalité ni frais en cas de remboursement anticipé. Pour rembourser votre
solde actuel, veuillez vous connecter au portail client Affirm avec le numéro de téléphone que vous
utilisé pour s'inscrire avec. Si vous avez des questions supplémentaires sur votre compte ou votre paiement
horaire, envoyez un message ici .

Pour plus d'informations, veuillez consulter le centre d'aide Affirm ou nous contacter ici .